RizVN Login



Visiteurs

518254
Aujourd'hui
Cette semaine
Ce mois-ci
347
2407
3215

Saison 2014

Début de saison

FADATWIN-Team - Début de saison float=bottom

photo : Willy


Comme notre side-car a été sage toute la saison 2013 le Père Noël a décidé de lui offrir un petit cadeau pour ses bons et loyaux services. Bon c'est pas donné mais il faut bien le récompenser.

Pour 2014 nous faisons notre grand retour sur le circuit de Lurcy-Levis... tien ! je n'ai pas gardé de bon souvenir de la dernière fois. Ah ! oui on avait fait une petite glisse (dixit Episode 1 La Menace Fantôme Lurcy-Levis 2012).

Rendez-vous les 15 et 16 Mars 2014 à Lurcy pour la bourre  le rodage.

 

Side-Car Party Lurcy-Levis [15-16 Mars]


C'est notre première sortie de la saison. Le moteur est fin près et préparé pour le rodage ce week-end.

Samedi matin les premières séances se passent sous le brouillard mais sans encombre. Le moteur tourne bien.Le samedi après-midi nous décidons de mettre un peu plus de gaz sans pour autant pousser le moteur.

Le dimanche nous effectuons les deux premières séances sans excéder les 5000 tours minutes. L'après midi, nous décidons de mettre plein gaz mais le moteur ne monte pas au-delà de 6500 tours sans doute dû au échappements qui étaient prévus pour le 750 et qui doivent étouffer ce nouveau moteur.

Nous décidons de commander de suite une nouvelle ligne pour le prochain entraînement dans un mois.

Malgré tout nous sommes pleinement satisfaits de ce nouveau moteur.

Roulage à Pusey [18 Avril]

FADATWIN-Team - Roulage à Pusey float=bottom

photo : Willy


C'est la première sortie du club. Nous en profitons pour passer une bonne soirée entre membres et faire les mises au point avant la première course dans 15 jours.

Nos nouveaux échappements sont près et le moteur marche à merveille. La première séance est écourtée par la sortie d'un side mais pas le nôtre pour une fois.

La deuxième séance se passe aussi mal pour Vincent qui pour sa première sortie sur circuit, a goutté les joies du bac à sable.Comme dit c'est le métier qui rentre.

Nous continuons de roder notre moteur en piste tout en observant le progrès de Dom sur la piste, lui qui avait commencé la piste sur ce même circuit.Thiébaut quand à lui ressortait sa ZX6 pour une remise en route printanière et passa un super week-end.

Quand à nous, la pompe à essence de notre side a décidé de nous lâcher lors de la dernière série, heureusement que c'est pas en course.

A dans 15 jours pour la course.

 

Course de côte de St Alban [4 Mai]


C'est la première course du championnat de France et pas la plus proche non plus. Nous faisons une petite escale au Mans chez une vieille connaissance pour que nous puissions repartir frais le lendemain.

Nous arrivons le samedi en début d'après-midi au camping de St Alban où Jean-Luc nous a réservé un emplacement. Nous en profitons pour faire deux, trois courses (on ne citera pas le nom du magasin) et par la même occasion reconnaitre la piste qui est sur le chemin (on va s'gener).

Dimanche matin nous nous élançons les premiers par un essai en régularité. Le départ s'effectue en descente et nous emmène rapidement sur une ligne droite pour terminer par une série d'enfilades qui commande l'arrivée.

La montée est jolie, rapide mais un peu courte puisque nous faisons la montée en 50 secondes. Les essais libres et qualificatifs du matin nous permettent de travailler nos trajectoires.

Dimanche après-midi et sous un soleil de plomb nous nous élançons pour les manches de course.

Notre première montée concerne la régularité tout comme Dom. Nous effectuons la montée en 49.801 s et Dom en 58.230 s mais comme il est à fond il n'aura pas de problème pour effectuer un temps proche à la seconde manche sauf erreur de sa part.

Deuxième Manche : Pour la vitesse Willy m'indique un endroit où nous devons passer plus vite et c'est payant nous améliorons notre temps de six dixièmes, Dom réalise un temps de 58.058 s et se classe deuxième derrière Bruno Dubois et son magnifique 125 MBA.

Troisième Manche : Notre monte de régularité se passe moins bien car nous faisons quelques erreurs mais cela ne nous empêche pas de remporter la victoire. Pour Dom première course, première coupe en régularité et c'est la grande car il obtient un écart de 0.166 secondes entre ces deux montées.

Quatrième Manche : Willy me donne les derniers détails pour réussir une montée parfaite. Départ canon pour des passages tout en glisse et à l'arrivée remporter la victoire avec un temps de 48.424 s. Dom prend la seconde place malgré le forfait de son adversaire.

Le Fadatwin démarre fort pour le championnat alors rendez-vous le 18 mai pour la course de Veaux-Malaucène.

 

Le classement Classe 1 Solo Régularité :

  1. PISTORE Dominique - 25 Pts
  2. CONVERS Christophe - 20 Pts
  3. FLESCH Jean-Luc - 16 Pts
  4. GEOFFRE Christian - 13 Pts
  5. DUROY Alain - 11 Pts

Le classement Classe 2 Side-car Régularité :

  1. STEINER/STEINER - 25 Pts   

Le classement Classe 3 Solo Vitesse moins 500cc :

  1. DUBOIS Bruno - 25 Pts 
  2. PISTORE Dominique - 20 Pts

Le classement Classe 4 Solo Vitesse plus de 500cc :

  1. VUILLERMET Richard - 25 Pts
  2. FLESCH Jean-Luc - 20 Pts
  3. CONVERS Christophe - 16 Pts

Le classement Classe 5 Side-car Vitesse :

  1. STEINER/STEINER - 25 Pts 
  2. FLESCH/SCHICKEL - 20 PTS

La côte de Veaux [18 Mai]

FADATWIN-Team - La côte de Veaux float=bottom

photo : Willy


Deuxième manche du championnat de France et c'est aussi une première pour tout le monde. La course se déroule le dimanche comme il y a un mois à St Alban.

Nous partons le Vendredi matin pour passer une journée sur la route. Arrivés vers 17h nous installons le campement et prenons l'apéro les vélos pour une reconnaissance de la piste. Le tracé est étroit, très sinueux et l'erreur n'est pas permise.

Nous passons les contrôles sans embuche le samedi et profitons d'une magnifique journée pour nous reposer parce que demain y'a compète.

Dimanche matin nous commençons par une montée de vitesse plutôt tranquille il ne s'agit pas de faire l'homme volant.
La deuxième montée en régularité se passe mieux nous sommes plus en confiance sur nos passages.

La première montée en essais qualificatifs démarre bien jusqu'à ce que je loupe un rapport et emmène le moteur en surrégime, il ne donnera plus aucun signe de puissance. Nous déclarons forfait pour cette course. Le plus énervant c'est que notre temps ne sera pas battu de la journée malgré un moteur HS.

Nous nous occuperons de changer les plaques de numéros des autres pilotes et si besoin ramener leurs machines sur la grille de départ.

Dom parvient à se classer 8ème en régularité, les freins seront mis en cause car ils freinaient pu et donc Dom allait plus vite (d'où l'intérêt de dire les freins ne servent à rien je passe à donf et je vais tous les pourrir), mais grâce aux magnifiques freins à tambour de la 350 CB Dom se classe 3ème en vitesse.

Quand à nous, nous repartons bredouilles car on ne peut pas toujours gagner, mais nous serons de retour à Marchaux le 14 juin pour de nouvelles aventures.

 

Le classement classe 1 Solo Régularité :

  1. FLESCH Jean-Luc - 41 Pts
  2. PISTORE Dominique - 33 Pts
  3. CONVERS Christophe - 31 Pts
  4. DUROY Alain - 24 Pts
  5. GEOFFRE Christian - 23 Pts

Le classement Classe 2 Side-car Régularité :

  1. STEINER/STEINER - 25 Pts 
  2. FLESCH/SCHICKEL - 25 Pts 

Le classement Clase 3 Solo Vitesse moins de 500cc :

  1. PISTORE Dominique - 36 Pts
  2. DEKRAKRENI Jean-Noël - 25 Pts
  3. DUBOIS Bruno - 25 Pts
  4. DUROY Alain - 20 Pts

Le classement Classe 4 Solo Vitesse plus de 500cc :

  1. VUILLERMET Richard - 50 Pts
  2. FLESCH Jean-Luc - 40 Pts
  3. CONVERS Christophe - 32 Pts

Le classement Classe 5 Side-car Vitesse :

  1. FLESCH/SCHICKEL - 45 Pts
  2. STEINER/STEINER - 25 Pts

Historic Cup [7-8 Juin]

FADATWIN-Team - Historic Cup float=bottom

photo : Willy


Nous nous rendons sur le circuit de La Chatre pour la remise en route de notre moteur mais aussi pour passer un agréable week-end.

Le week-end ne se passe pas sans embuche. Nous éclatons une chambre à air après avoir fait tourner la valve mais heureusement nous avons les pièces de rechange.

Dom tente de se reconvertir en tant que passager mais il avouera par la suite que ce métier est trop dur et qu'il préfère son 350 CB.

Comme d'habitude l'organisation du Fanakick est parfaite et le soleil présent tout le week-end, après la pluie du samedi matin.

Rendez-vous la semaine prochaine pour la course.

Course de côte à Marchaux [14-15 Juin]

FADATWIN-Team - Course de côte à Marchaux float=bottom

photo : Willy


Retour sur le lieu de nos débuts en course de côtes. L'an dernier nous avions fait une magnifique seconde place en régularité mais cette année nous espérons la victoire dans les deux catégories.

Les premiers essais ont lieu à partir de samedi midi. La première se déroule tranquillement mais nous battons déjà notre meilleur temps de l'an passé avec un temps de 1'36 au lieu de 1'38.
La journée se termine par un arrêt de course sans gravité.

Dimanche matin de bonne heure et de bonne humeur nous continuons notre série de meilleur temps avec un record porté à 1'31.9, tandis que Dom rencontre des problèmes avec sa machine.

Première Manche : Le départ est bon et le reste se déroule bien mais à Marchaux c'est difficile d'être régulier. Nous réalisons un temps de 1'32.7. Dom réalise un temps de 1'46.9.

Deuxième Manche : Cette première manche de vitesse commence mal mais un arrêt de course vient mettre fin à cette montée.
Nous prenons un deuxième départ et ce coup-ci sera la bonne car nous explosons notre record avec un temps 1'30.5 malgré une erreur. Dom qui connaît des déboires avec sa batterie n'arrive pas faire un bon temps.

Troisième Manche : Comme l'an passé la seconde manche de régularité ne se passe pas pour le mieux. Les petites erreurs s'enchainent et l'écart de temps à l'arrivée est conséquent. Nous prenons tout de même la deuxième place au classement de la journée. Dom se contente d'une 9ème place mais reste bien classé au général.

Quatrième Manche : La vitesse va nous sourire un peu plus cette année car nous remportons la course avec le temps réalisé à la première manche de vitesse. Dom se classe 6ème de la course et garde la tête du classement général en vitesse.

Nous allons profiter de la trêve d'un mois qui s'annonce pour bien se préparer à Villers s/s Chalamont.

 

Le classement Classe 1 Solo Régularité :

  1. FLESCH Jean-Luc - 49 Pts
  2. DEKRAKRENI Jean-Noël - 45 Pts
  3. DUROY Alain - 44 Pts
  4. CONVERS Christophe - 41 Pts
  5. PISTORE Dominique - 40 Pts

Le classement Classe 2 Side-car Régularité :

  1. FLESCH/SCHICKEL - 50 Pts
  2. STEINER/STEINER - 45 Pts   

Le classement Classe 3 Solo Vitesse moins de 500cc :

  1. PISTORE Dominique - 46 Pts
  2. DEKRAKRENI Jean-Noël - 41 Pts
  3. DUBOIS Bruno - 36 Pts
  4. DUROY Alain - 33 Pts
  5. JORON Maurice - 25 Pts

Le classement Classe 4 Solo Vitesse plus de 500cc :

  1. FLESCH Jean-Luc - 56 Pts
  2. CONVERS Christophe - 52 Pts
  3. VUILLERMET Richard - 50 Pts
  4. VAJNAR Michel - 25 Pts

Le classement Classe 5 Side-car Vitesse :

  1. FLESCH/SCHICKEL - 65 Pts 
  2. STEINER/STEINER - 50 Pts

Villers s/s Chalamont [19-20 Juillet]

FADATWIN-Team - Villers s/s Chalamont float=bottom

photo : Willy


Après un mois de repos pour le side, il va reprendre la course avec trois week-ends de suite. La première Villers s/s Chalamont, c'est la côte la plus longue du championnat et une des plus rapides.
La météo ne nous annonce pas un temps merveilleux pour la course mais on prendra ce qui viendra.

Nous nous installons le vendredi après-midi sous le seul arbre en bois du paddock et faisons les procédures habituelles.

Samedi matin, nous effectuons les derniers préparatifs pour les essais cet après-midi. Première montée le départ est soigné mais après les premières accélérations l'embrayage cire et c'est très inquiétant sur un moteur BMW. Nous réalisons un temps de 2'09''73. Les montées suivantes se dérouleront de mieux en mieux du fait d'une bonne connaissance de la piste mais aussi d'une amélioration de l'état de l'embrayage qui fonctionne de nouveau.

Sur notre dernier essai nous plaçons la barre haute avec un temps records de 2'00''56, le second étant en 2'04''16.

Dimanche matin le ciel est couvert mais la piste est sèche. Nous n'effectuons pas la première séance d'essais libres parce qu'il était tôt et que le petit déjeuner c'est sacré. La dernière séance d'essais qualificatifs sera pour nous un objectif pleinement rempli car nous passons sont la barre des 2 minutes avec un temps record de 1'59''59. Sur le chemin du retour je croise le petit chaperon rouge le soleil laisse place à la pluie qui nous poursuivra jusqu'à la fin de la journée.


Première Manche : Cette première manche de régularité nous permet de tâtonner le terrain pour les épreuves de vitesse à venir. Nous effectuons un petit 2'19"57. Dom se classe avec un temps de 2'35"98.

Deuxième Manche : C'est la première manche de vitesse et elle ne sera pas des plus simples. La course est interrompue 3 fois par des sorties de side. Néanmoins notre performance sur piste humide est sans appel 2'06"42 contre 2'12"63 pour le second. Dom se classe 5ème du provisoire avec un temps de 2'37"38.

Troisième Manche : Deuxième manche de régularité. Il ne pleut presque plus et la route sèche par endroits, il va falloir doser pour obtenir un faible écart. Notre temps est de 2'18"07. Nous obtenons la première place en régularité avec un écart de 1.503 sec. Dom réalise aussi l'exploit puisqu'il l'emporte avec un temps de 2'35"02 ce qui fait un écart de 0.965 sec.

Quatrième Manche : Deuxième manche en vitesse et dernière de la journée. Nous continuons notre progression sous la pluie avec un temps de 2'05"12. Nous remportons la manche en vitesse. Dom améliore son chrono de 9 secondes et reste 5ème à l'issue du classement général.

Le classement Classe 1 Solo Régularité :

  1. PISTORE Dominique - 65 Pts
  2. DEKRAKRENI Jean-Noël - 65 Pts
  3. FLESCH Jean-Luc - 62 Pts
  4. GEOFFRE Christian - 55 Pts
  5. DUROY Alain - 53 Pts

Le classement Classe 2 Side-car Régularité :

  1. STEINER/STEINER - 70 Pts  
  2. FLESCH/SCHICKEL - 70 Pts

Le classement Classe 3 Solo Vitesse moins de 500cc :

  1. DEKRAKRENI Jean-Noël - 61 Pts
  2. PISTORE Dominique - 57 Pts
  3. JORON Maurice - 50 Pts
  4. DUROY Alain - 46 Pts
  5. DUBOIS Bruno - 36 Pts

Le classement Classe 4 Solo Vitesse plus de 500cc :

  1. FLESCH Jean-Luc - 72 Pts
  2. CONVERS Christophe - 72 Pts
  3. VAJNAR Michel - 50 Pts
  4. VUILLERMET Richard - 50 Pts

Le classement Classe 5 Side-car Vitesse :

  1. FLESCH/SCHICKEL - 85 Pts 
  2. STEINER/STEINER - 75 Pts

Course de côte du Gaschney [26-27 Juillet]

FADATWIN-Team - Course de côte du Gaschney float=bottom

photo : Willy


Retour aux origines puisque la cinquième manche du championnat de France se déroule en Alsace, au sommet du Gaschney. La pluie a décidé de nous suivre ce week-end.

Samedi après-midi notre première séance d'essais se déroule sur piste sèche, mais nous n'essayons pas de faire des records il faut d'abord se remettre le parcours en tête. Pour la deuxième séance nous testons le comportement du side sur une piste trempée, jusqu'ici tout va bien.
Première séance d'essais qualifs, je décide de rouler en mode course les enfilades s'enchainent et se passent bien. Arrivée à un gauche qui pour moi passe à fond (et pour une fois ce n'est pas Willy qui me dit de mettre gaz) et bien c'est le contraire, le side part en glisse (ce n'est plus de la glisse c'est Holiday on ice) et nous terminons notre course dans l'herbe.

N'étant pas très satisfaits de notre performance du jour, nous rentrons le soir pour changer la roue arrière du side qui n'était plus en grande forme au cas où la pluie ferait son apparition demain.

Dimanche matin, le réveil se fait sous un magnifique soleil et les essais du matin se passeront pour le mieux.

Première Manche : Première manche de régularité. Nous effectuons une montée propre et notre temps est de 1'59"61.
Dom réalise un temps de 2'18"43 pour sa première montée.

Deuxième Manche : C'est la première manche de vitesse le départ est parfait et les enchainements se suivent et se ressemblent, nous réalisons un temps canon de 1'51"66 et prenons la tête du classement provisoire. Dom se classe 4ème sur cette montée.

Troisième Manche : Deuxième manche de régularité tout se passe bien notre temps est de 2'00"10. Nous obtenons un écart de 0.495 sec et remportons la cinquième manche du championnat de France. Dom réalise deux montées parfaites avec un écart final de 0.033 sec et remporte la course.

Quatrième Manche : Deuxième manche de vitesse, nous n'améliorons pas notre temps mais restons premiers au classement final. Dom se contente de la médaille en chocolat mais reste troisième au championnat.

 

Le classement Classe 1 Solo Régularité :

  1. PISTORE Dominique - 90 Pts
  2. FLESCH Jean-Luc - 82 Pts
  3. DEKRAKRENI Jean-Noël - 81 Pts
  4. DUROY Alain - 66 Pts
  5. GEOFFRE Christian - 64 Pts

Le classement Classe 2 Side-car Régularité :

  1. STEINER/STEINER - 95 Pts  
  2. FLESCH/SCHICKEL - 90 Pts

Le classement Classe 3 Solo Vitesse moins de 500cc :

  1. DEKRAKRENI Jean-Noël - 81 Pts
  2. JORON Maurice - 75 Pts
  3. PISTORE Dominique - 70 Pts
  4. DUROY Alain - 62 Pts
  5. DUBOIS Bruno - 36 Pts

Le classement Classe 4 Solo Vitesse plus de 500cc :

  1. CONVERS Christophe - 97 Pts
  2. FLESCH Jean-Luc - 92 Pts
  3. VAJNAR Michel - 50 Pts
  4. VUILLERMET Richard - 50 Pts

Le classement Classe 5 Side-car Vitesse :

  1. FLESCH/SCHICKEL - 105 Pts 
  2. STEINER/STEINER - 100 Pts

Hautefage-la-Tour [2-3 Août]

FADATWIN-Team - Hautefage-la-Tour float=bottom

photo : Willy


C'est le dernier week-end avant la finale fin du mois. Nous nous rendons à Hautefage-la-Tour pour la sixième manche du championnat de France de la montagne. Pour la troisième fois la météo ne sera peut-être pas en notre faveur.

Le vendredi se passe bien jusqu'à l'arrivée de la pluie qui ne nous lâchera plus jusqu'à samedi matin. Nous profitons de cette journée pour installer un nouveau réservoir (en alu avec les soudures encore chaudes).

Samedi après-midi les premiers essais se passent sous un ciel chargé mais sur une piste sèche. Les temps restent constants tout au long de la journée.

Dimanche matin, nous améliorons légèrement nos temps mais la concurrence reste très présente. Il va falloir tout donner cet après-midi pour prétendre à la victoire.

Première Manche : Première manche de régularité. Nous effectuons une montée sans forcer car il faut gérer la météo qui reste incertaine pour la fin de la journée. Nous réalisons un temps de 1'23"56.
Dom gère sa première montée et réalise un temps de 1'36"12.

Deuxième Manche : Première manche de vitesse, cette fois nous mettons gaz. Nous passons sous la barre des 1'20 avec un temps de 1'18"08. La tête du classement provisoire nous revient. Dom réalise un temps de 1'31"31 et prend la 5ème place du provisoire.

Troisième Manche : Deuxième manche de régularité, nous n'obtenons pas le meilleur écart, mais on se contente de la seconde place de la course. Dom souhaite réitérer l'exploit de la semaine dernière mais il tombe sur plus fort que lui. Il prend la seconde place du général avec un écart de 0.106 sec.

Quatrième Manche : Deuxième manche de vitesse, nous enfonçons le clou avec un temps de 1'17"37. La victoire nous revient pour cette avant-dernière manche. Dom prend les points de la 5ème place malgré un meilleur temps dans la seconde manche.

 

Le classement Classe 1 Solo Régularité :

  1. PISTORE Dominique - 115 Pts
  2. DEKRAKRENI Jean-Noël - 101 Pts
  3. FLESCH Jean-Luc - 98 Pts
  4. DUROY Alain - 75 Pts
  5. GEOFFRE Christian - 75 Pts

Le classement Classe 2 Side-car Régularité :

  1. STEINER/STEINER - 115 Pts  
  2. FLESCH/SCHICKEL - 115 Pts

Le classement Classe 3 Solo Vitesse moins de 500cc :

  1. DEKRAKRENI Jean-Noël - 97 Pts
  2. PISTORE Dominique - 83 Pts
  3. DUROY Alain - 78 Pts
  4. JORON Maurice - 75 Pts
  5. DUBOIS Bruno - 36 Pts

Le classement Classe 4 Solo Vitesse plus de 500cc :

  1. CONVERS Christophe - 117 Pts
  2. FLESCH Jean-Luc - 117 Pts
  3. VAJNAR Michel - 50 Pts
  4. VUILLERMET Richard - 50 Pts

Le classement Classe 5 Side-car Vitesse :

  1. STEINER/STEINER - 125 Pts
  2. FLESCH/SCHICKEL - 125 Pts

Course de côte de Panissières [30-31 Août]

FADATWIN-Team - Course de côte de Panissières float=bottom

photo : Willy



C'est la finale et rien n'est joué pour le titre que ce soit en side pour nous ou dans les autres catégories solo.
Nous mettons le cap sur la côte de Panissières. La météo sera de notre côté tout le week-end.

Après une soirée entre pilotes le vendredi nous passons directement aux essais le samedi.
Nous effectuons nos essais tranquillement tout en nous classant en tête de liste. Dom est régulier comme une horloge Suisse toute la journée.


Dimanche matin dernier essais avant la course nous améliorons encore nos temps en vitesse avec un temps qui passe de 1'07"54 à 1'04"88. Quant à la régularité nous ne sommes pas à nos meilleurs chronos. Dom reste dans le même dixième d'écart sur la régul.

Première Manche : Première manche de régularité. Nous effectuons une montée sans forcer comme à notre habitude, notre temps est de 1'06"154. Dom reste exactement dans les mêmes temps que ces essais avec une montée réalisée en 1'16"804.

Deuxième Manche : Première manche de vitesse nous mettons les gaz comme d'habitude et sa paye avec un temps de 1'03"853. La tête du classement provisoire nous revient. Dom réalise un temps de 1'16"824 et prends-la 5ème place du provisoire. Espérons qu'il réitère pour la régularité.

Troisième Manche : Deuxième manche de régularité, nous obtenons le meilleur écart avec trois millièmes entre les deux montées (record personnel battu). Pour Dom ça ne se passe pas comme prévu car il obtient le plus gros écart du plateau régularité le suspense restera grand jusqu'à la réalisation du classement final pour le championnat.

Quatrième Manche : Deuxième manche de vitesse, nous n'améliorons pas notre temps mais la victoire nous reviens. Dom prend les points de la 5ème place.

Au classement général le FADATWIN remporte les deux championnats en side-car vitesse et régularité. Dom offre un troisième titre au team avec la couronne en régularité et se classe vice-champion de France en catégorie vitesse.

Le classement Classe 1 Solo Régularité :

  1. PISTORE Dominique - 128 Pts
  2. DUROY Alain - 116 Pts
  3. DEKRAKRENI Jean-Noël - 111 Pts
  4. CONVERS Christophe - 103 Pts
  5. FLESCH Jean-Luc - 90 Pts

Le classement Classe 2 Side-car Régularité :

  1. STEINER/STEINER - 165 Pts  
  2. FLESCH/SCHICKEL - 95 Pts

Le classement Classe 3 Solo Vitesse moins de 500cc :

  1. DEKRAKRENI Jean-Noël - 125 Pts
  2. PISTORE Dominique - 95 Pts
  3. DUROY Alain - 91 Pts
  4. JORON Maurice - 75 Pts
  5. DUBOIS Bruno - 36 Pts

Le classement Classe 4 Solo Vitesse plus de 500cc :

  1. CONVERS Christophe - 141 Pts
  2. FLESCH Jean-Luc - 101 Pts
  3. VUILLERMET Richard - 100 Pts
  4. VAJNAR Michel - 50 Pts

Le classement Classe 5 Side-car Vitesse :

  1. STEINER/STEINER - 175 Pts
  2. FLESCH/SCHICKEL - 105 Pts

Et les vainqueurs sont....


Le FADATWIN-TEAM est champion de France de la montagne 2014 en solo et side !

86

Après une magnifique saison 2014 le Fadatwin est heureux de remporter les titres en side-car catégorie vitesse et régularité mais nous sommes fiers d'apporter encore un titre de champion de France en catégorie régularité solo et un titre de vice-champion vitesse avec les victoires de Dom.